Chez les U12, le championnat ne va réellement démarrer qu’au mois de novembre. Elles vont recevoir l’Iris 2 avant de se déplacer à Lambersart pour y affronter la 1ère équipe. 1 match joué, et une défaite 4/2 à Cambrai. Pas si mal quand on connait la qualité de l’école de hockey féminine à Cambrai.
Même chanson pour les U14. 1 match joué pour le moment. Et une défaite 1/0 à Cambrai. 2 matchs à jouer où l’on attend de meilleurs résultats en novembre: un déplacement au Lille Hoc puis la réception de Valenciennes.
En revanche, les U16 n’ont pas joué un match en Octobre. Elles recevront Douai le 11/11 puis iront à Cambrai le 28/11 juste avant la salle. Les filles ont donc pu participer à quelques rencontres amicales organisées par Steve et Théo le samedi après midi entre elles et avec les U14. Chaque équipe progresse à son rythme, nous espérons quelques résultats positifs dès novembre.
L’équipe 1 Dames a également du mal en ce début de saison. Au cours du mois d’octobre, elles ont perdu 3/0 contre l’Iris puis 3/1 à Cambrai, avec un but de Mathilde Lobbens. Les filles ont pris conscience que sans un plus grand investissement de chacune et une plus grande présence à l’entrainement, elles ne pourraient pas rivaliser avec les autres équipes de Nationale 2. La capitaine Sibylle a réunit ses troupes pour une remise en question collective.
L’équipe, très jeune, a une grosse marge de progression à tout niveau, et a le bonheur de compter dans ses rangs maintenant Eléa, une gardienne qui progresse à vue d’oeil. Chacune reste motivée et confiante pour tenter de gagner dès ce weekend à 10H45 contre Escaudoeuvres, un match abordable. Elles auront besoin du plus grand soutien possible !
Pour le hockey loisir féminin, certaines filles de l’équipe 2 Dames intègrent maintenant l’entrainement de la 1. Elles feront un championnat en salle également. Et les ladies poursuivent leur progression avec leur entrainement hebdomadaire du mardi soir avec Steve.