Les résultats du 22/11

  • L’équipe 1 Homme n’a pas réussi à faire mieux que 0/0 chez la lanterne rouge Rouen. Faible techniquement sur ce match et incapable d’enchaîner les passes, les jaunes lâchent encore de précieux points et ratent une occasion de remonter à la 4ème place. Ils restent donc 7ème a ex-aequo à la mi championnat.
  • L’équipe 2 a également concédé le nul à Calais 1/1. Edouard Mathon est à nouveau buteur, dommage pour l’équipe réserve qui encaisse un but sur corner à 5 minutes de la fin. Ils occupent toujours la 6ème place au général.
  • L’équipe 3 a du s’employer pour s’imposer au Touquet sur le plus petit des scores: 1/0. Un but de Quentin Delesalle sur action de jeu. Ils occupent toujours la 1ère place de Nationale 3.
  • L’équipe 4 poursuit son sans faute. 8ème victoire en autant de rencontre. Cette fois ci 7/2 contre le Lille Hoc 6. Un quadruplé de Victor Trentesaux, un but d’Elliot Desmettre, un but d’Antoine Nardonne et un de Karl d’Halluin.
  • Enfin, l’équipe 1 Fille a chuté à l’Iris 2/0. Un premier but encaissé sur corner juste avant la mi temps, un autre à 3 minutes de la fin. Il leur reste une chance pour s’imposer contre Cambrai dimanche prochain au club.Voici un graphique avec le classement respectif des équipes par rapport au nombre d’équipes engagées dans leur championnat.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s