Les résultats du 17 janvier – côté adultes

Ce dimanche les deux équipes féminines étaient sur le pont.
Pas de chance, beaucoup de filles étaient en vadrouille, ou blessé, donc les effectifs un peu réduit par conséquent.
Cela n’a pas empéché l’équipe 1 Féminine de battre Douai 1/0. But de Julie Paturel sur PC.
Cela a été plus dur face au Lille hoc 2. Défaite 4/2. Les filles, sans aucune remplacante et sans Justine dans les buts se sont bien battues face aux Lilloises. Les deux buts ont été inscrit par Morgane Bouy ( un but sur PC, un sur action).
L’équipe 1 Fille est à la 4ème place de Régionale 1 sur 7 équipes.

L’équipe 2 faisait son entrée dans la compétition de Régionale 2.
Le premier match a vu les jaunes perdrent 5/1 contre Arras. Lara Belperron a marqué un beau but en 2nde mi temps. Lors du 2nd match, les filles ont perdu 4/1 face au LUC. Lara est a nouveau buteuse. L’équipe 2 est 5ème de sa poule. Les absentes qui vont venir se greffer au groupe feront du bien, et l’équipe ne perd pas le moral et compte bien gagner au prochain tour.

IMG_2419

Chez les hommes, l’équipe 1 jouait ce matin face à Malo. Ils ont gagné 2/1. Ce fut laborieux à cause d’un gros déchet technique. Néanmoins, à force de pousser, le Polo ouvre le score par Rémi Talma. Malo égalisa mais Nico Lefebvre marqua finalement un but sur strock à 1 min de la fin. Deuxième match face au leader Amiens. Et défaite 4/3. Un match très équilibré. Le Polo ouvre le score par Hugo de Villeplée mais encaisse ensuite 3/1. Alex Fievet, dans les buts, permet aux jaunes de rester dans le match. Et grâce à 2 PC de César Delebecque, le Polo revient à la marque. C’est finalement Amiens, sur PC à 30 secondes de la fin qui empoche les 3 points de la victoire.
4ème place au classement de Nationale 2.

Enfin l’équipe 2 hommes, composée exclusivement des U19 a perdu ses deux matchs aujourd’hui. 5/4 contre Escaudoeuvres et 4/2 contre Douai. Les jeunes découvrent la salle et n’ont pas encore leurs repères, ce qui explique en grande partie leurs difficultés. Ils progressent néanmoins tactiquement et techniquement au fil des matchs, et c’est bien la l’essentiel.
Les buteurs de la journée sont Martin Ducam x3, Théo Duprez, Elliot Desmettre, et Jules Vermelle

IMG_2439


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s