Les résultats du 30/31 janvier

Chez les jeunes, les U12 jouaient leurs matchs de classement.

Ils ont battu Escaudoeuvres sur le score de 2/0.
Ce succès leur a permis d’affronter Douai pour la 9ème place régionale. Les jeunes ont mal démarré le match, ce qui s’est traduit par un score de 2/0 à la pause en faveur des Douaisiens. Le Polo n’a pas pour autant lâché le match. Ils sont parvenus à mener 3/2. Malheureusement, Douai a égalisé à la dernière seconde. Ils ont donc été départagés par la séance de tir au but, qu’ils ont fini par perdre malgré les arrêts du gardien Théliau.
Ils terminent donc à la 10ème place régionale sur 16 équipes engagées.

Cette défaite amère n’a pas effacé le sourire des jeunes comme vous pouvez le voir sur la photo prise après le match.
Sylvano tient à remercier Arnaud Senlis pour la super coordination de l’équipe.

U12G (2)

Les U16 ont également terminé leur championnat ce weekend.
Une défaite 4/0 contre l’Iris qui finira 3ème.
Puis une autre 12/0 contre Douai, futur 2nd.
Le polo, quant à eux, finissent à la 7ème place de 1ère division.

Chez les adultes, L’équipe 1 Dames jouait contre l’Iris,  le leader incontesté de la division. Après une mauvaise entame de match (3/0 à la mi-temps), les jaunes se sont réveillées pour faire jeu égal avec leurs adversaires en 2nde mi-temps. Le score final sera de 4/2 pour l’Iris. Buts de Winnie Desprets et Marie Decrême.
Pour leur second match contre Cambrai, l’histoire se répète. Les jaunes abordent la seconde mi-temps avec un retard de 2 buts. Mais elles égalisent après seulement 7 minutes en seconde mi-temps (2/2). Doublé de Marie Decrême. Puis à force de pousser et de ne pas marquer, les Cambrésiennes ont repris l’avantage. Le Polo a alors changé sa gardienne pour récupérer une joueuse de champ supplémentaire, mais sans réussite. Défaite 5/2, score très sévère au vue de la physionomie du match. L’équipe 1, qui jouaient pour la première fois en régionale 1, a atteint son objectif du maintien en finissant à la 5ème place sur 7.

eq1F (2)

 

L’équipe 2 Dames s’est réveillé hier.
Face au Lille Hoc 3, les jaunes ont perdu 3/2. Un bon match dans l’ensemble ou elles auraient mérité d’égaliser à la fin. Les buts sont Sixtine Fauchille et Popi Bonduelle.
Puis, lors du second match, le Polo affrontait l’Iris. Et elles l’ont emporté sur le plus petit des scores 1/0. Le but est inscrit par Sixtine Fauchille.
Ce succès leur permet de pouvoir lutter pour la 5ème place de Régionale 2 (sur 10 équipes), objectif qui leur été fixé initialement.

Eq2F

 

Enfin, les l’équipe 1 Hommes terminaient son championnat de Nationale 2 hier.
En effectif réduit, les jaunes ont perdu 2/1 face à l’Iris. But sur strock d’Alex Barbry.
Le Polo a fini son championnat par une victoire 7/2 face à Escaudoeuvres. Des buts signés Hugo De Villeplée, César Demeestère x2 et Paul Mathon x4 – 18,6 ans de moyenne d’âge à eux 3. L’équipe 1 finit à la 3ème place a ex-aequo de Nationale 2.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s