Les résultats du 27/28 février

Très belles performances pour les équipes engagées ce weekend.

Chez les jeunes, les U12 Filles ont battu Cambrai sur le score de 5/0. Les buts ont été inscrits par Jade Croccel (x4) et Prudence Guénolé. Puis lors du 2nd match, elles ont fait match nul face à Malo 0/0. 2 matchs, aucun but encaissé, top.
Les protégées de Steve Colledge reviennent à la 4ème place sur 7 et tenteront de monter sur le podium lors de la dernière journée de compétition.

Capture d’écran 2016-02-29 à 19.54.55

Les U10 garçons ont terminé en beauté leur championnat avec 2 victoires. Face à Le Quesnoy, les « pti jaunes » ont gagné 4/0. Charles Wiel (x3) et Faris Bey ont marqué les buts pour le Polo. Tous les buts ont été marqués sur action de jeu. Marie Anne, la coach de l’équipe, était satisfaite après la rencontre. L’objectif des prochains matchs est de travailler le placement. Les U10 ont profité du forfait de Ronchin pour gagner leur 2ème match 10/0.

Capture d’écran 2016-02-29 à 19.56.41
Pendant ce temps, Théo Plouvier était sur le terrain au Polo avec les U14 Filles, U16 Filles et U14 Garçons qui s’affrontaient dans un tournoi amical.

Dimanche, une seule équipe au programme: l’équipe 2 féminine.
Opposées à Valenciennes 2, les filles ont gagné 2/0. Après une 1ère mi temps équilibrée, Claire d’Halluin puis Sixtine Fauchille ont permis au Polo de s’imposer. Lors du match pour la 5ème place régionale, le Polo a perdu 1/0 face à l’Iris 3 malgré de nombreux PC et occasions. Les filles terminent donc à la 6ème place sur 10 de R2.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s