Changement de parking

Communication officielle


La société Inesis est maintenant propriétaire des terrains sur lesquels est construit notre installation sportive, et ce depuis le 01/01/2016.

La construction de notre nouveau synthétique est en stand-by, en attendant de drainer l’énorme quantité d’eau contenue dans les terres concernées, d’où cette énorme tranchée que voyez en venant au Polo. Une fois ce drainage effectué, et dès que les températures le permettront, la construction continuera pour s’achever durant le printemps, et donc une livraison maximum aux alentours de la mi-juin.

La société Inesis devait débuter leurs travaux d’agrandissement, mais en tant que membre à part entière du milieu sportif, ils comprennent très bien la situation et concèdent de nous laisser jouir de notre terrain jusqu’au 09/05/2016, et ne le détruiront qu’après cette date. Nous les remercions vivement de leur compréhension et de l’esprit dans lequel tout cela se déroule, car sans ce nouveau geste de leur part la deuxième partie de saison aurait été plus que compliquée.

Pour les mois de mai et juin des solutions alternatives nous sont proposées par la mairie de Marcq. Nous gérons cela dès maintenant en espérant que la météo nous permette de recevoir le plus rapidement possible ce nouveau terrain si attendu.

Néanmoins, Inesis se doit de débuter les travaux du parking sur lequel vous avez l’habitude de vous garer, et ce chantier de réaménagement va commencer d’ici peu.

Nous vous remercions de passer par le nouveau parking si vous constatez la présence de d’engins de démolition, pelleteuses ou autres.

Sportivement,

Erwan GUENOLE, pour le Polo


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s