Les résultats des 12 et 13 Mars

-L’équipe 1 Homme se déplaçait dans le sud pour y affronter l’équipe new look d’Antibes.
Après un bon début de match, le score était de 0/0 à la mi temps, chaque équipe ayant eu 1 grosse occasion. Les jaunes avaient globalement la possession de la balle et les sudistes procédaient par contre. A la reprise, Antibes prit l’avantage sur PC grâce à sa recrue espagnole. Le Polo ne baissa pas les bras, au contraire. A la suite d’une jolie action, Henri dévia une balle détournée par le gardien sur Ferdinand Baillet qui conclut d’une reprise de volée à hauteur d’épaule. Les jaunes prirent même l’avantage sur PC de François de Bettignies. 10 minutes restaient à jouer, et le Polo était en infériorité suite à une erreur de jeunesse… ce qui permis à Antibes de recoller à nouveau sur PC, puis de prendre l’avantage sur déviation au poteau suite à une erreur de marquage.
On repart donc avec 0 point. Très frustrant au vue de la physionomie du match, de l’investissement, des efforts et de l’état d’esprit de chacun.
Les 2 recrues d’Antibes ont marqué les 3 buts, dommage qu’ils aient été qualifié pour un match de novembre alors qu’ils jouaient le même jour sous les couleurs d’un autre club… Toujours 7ème place sur 12 au classement de N1

– L’équipe 2 a reçu l’Iris.
Défaite 3/1 malgré une nette domination. Des erreurs défensives ont conduit à la défaite de la réserve. 7ème place sur 10 de N2

– L’équipe 3 a battu le LUC Ronchin sur le score de 3/1.
Les buts sont signés Mathieu François, Quentin Delesalle sur déviation et Hugo Delesalle sur PC. La 3 occupe toujours la place de leader de N3 avec 25 points sur 30 possible.

– Enfin l’équipe 4 continue son sans faute.
Une victoire 9/2 contre le LUC. 27 points sur 27 possible.
Les buteurs: Jules Vermelle, Aymeric Delesalle, Amalric Six (x2), Karl d’Halluin (x2), Henri Vasseur, Damien et Victor.

-Chez les filles, les jaunes ont été gagner à Cambrai 2/0.
L’entame de match fut compliquée sur un terrain à moitié gelé en première période. Mais les filles ont progressivement prit le dessus sur Cambrai. Malgré plusieurs occasions ratées, Sixtine Fauchille et Clara Leblanc ont marqué deux buts pour permettre aux filles de prendre la place de leader de leur championnat.
Il faudra confirmer face à Valenciennes dimanche matin.

Capture d’écran 2016-03-15 à 19.23.11

Chez les jeunes,
– Les U19 ont perdu 5/4 à Ronchin après un match ultra accroché dans un match sans enjeu. Ils restent 4ème de leur poule
– Les U16 ont eu un match difficile à jouer face à Douai, 2nd du championnat. Malgré une belle résistance en début de match, ils ont fini par perdre 7/0
– A l’Iris, les U14 ont perdu 4/0 et se retrouvent 6ème du championnat

Capture d’écran 2016-03-15 à 19.27.19
– Les U16 Filles, débutantes pour la plupart, ont joué face au Lille Hoc. Score sans appel 15/0 et 4ème place pour le Polo au général.
– Enfin les U10 Jaunes ont gagné 3/0 au Lille hoc pour conforter leur place de leader.
Buts de Achille Courteville, Paul Marsal et Gabin Descamps à la suite de débordements / centres / reprises. Alors que les bleus ont perdu 14/0 à Valenciennes.

Capture d’écran 2016-03-15 à 19.25.12


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s