Les résultats des 19 et 20 Mars

L’équipe 1 Homme ne jouait pas ce weekend. Prochain match le 03 Avril à Bordeaux pour y affronter Primrose, actuel 3ème de Nationale 1.

L’équipe 2 se déplaçait au Lille Hoc 2.
Après un début de match équitable, le Polo a pris l’avantage par Hugo Carrissimo sur corner. Puis Henri Decanter, venu renforcer l’équipe avec James Leplat et César Delebecque (non qualifié en 1), a permis au Polo de prendre le large sur une superbe déviation. Les jaunes ont fait le dos rond lorsque le LHC poussait au 3ème quart temps, avant de finalement enfoncer le clou par Edouard Mathon sur un push en angle fermé qui viendra se loger dans la lucarne opposée. Puis par James Leplat grâce à un shoot revers en entrée de cercle.
Score final: 4/0. Et 6ème place au classement général.

L’équipe 3 a fait match nul sur le terrain de l’Iris 3: 1/1. Le but a été inscrit par Hugo Delesalle sur PC en deux temps.
Les jaunes cèdent la place de leader de Nationale 3 à Amiens à cause de cette contre performance.

L’équipe 4 a battu Arras 2 par 9 buts à 0.
Les jeunes Amalric Six, Victor Trentesaux ou encore Karl d’Halluin ainsi que l’ancien Nicolas Drieux sont les buteurs du match. Ils terminent à la première place de leur poule et joueront à présent dans une poule de montée pour évoluer en Régionale 1 l’année prochaine.
En vidéo, l’un des buts sur corner de Karl.

 

Chez les Dames, le Polo a gagné contre Valenciennes 2/0. Les filles ont attaqué la rencontre pied au plancher et sur une récupération haute de Popi Bonduelle, Sixtine Fauchille a fait parler sa vitesse avant de tromper la gardienne. Dans le second quart temps, Valenciennes a malmené les jaunes sans réussite. En 2ème mi temps, le Polo reprit possession de la balle. Les filles se procuraient les meilleures occasions et sur l’une d’elle, Sixtine Fauchille enfonça le clou sur déviation à la suite d’un centre de Justine Noblet. Les filles sont leaders de leur championnat !

Capture d’écran 2016-03-21 à 20.35.08

Chez les jeunes,
Les U14 ont fait match nul 1/1 contre Wattignies. Cueillis à froid par les visiteurs qui ont marqué après quelques minutes de jeu, les jaunes ont progressivement prit le contrôle du jeu. Malgré un réél manque de réalisme face au but, ils ont finalement égalisé grâce à un shoot croisé de Baptiste Fily à 5 minutes de la fin du match. Bon match dans l’ensemble pour les jaunes malgré ce résultat. Ils restent à la 6ème place de leur championnat.

Capture d’écran 2016-03-21 à 20.36.11

Les U16 ont battu le LHC 2 sur le score de 3/1. Les jaunes ont pris l’avantage en 1ère mi temps par Julien Poste. Les lillois ont ensuite égalisé par un ancien du club. En seconde mi temps, Victor Brillard a permis au Polo de reprendre l’avantage. Les cadets finiront par mettre un 3ème but pour se mettre à l’abri. 7ème place au classement général.

Enfin, les U19 ont perdu 4/1 à Cambrai. Le but du Polo fut inscrit par César Demeestère, au four et au moulin pendant le match. 4ème de leur poule.Capture d’écran 2016-03-21 à 20.37.40

Toutes les autres équipes ne jouaient pas ce weekend.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s