Les résultats du 08 Mai

4 équipes au programme ce dimanche 8 Mai:

– Honneur aux Dames qui attaquaient leur match à 9h15.
Le constat fut le même que ces dernières semaines, avec une réussite face au but qui les fuit, malgré un bon niveau de jeu global.
Le Polo a attaqué le match pied au plancher avec plusieurs grosses occasions sans les convertir. Le score était toujours nul et vierge à la pause. En seconde mi temps, Cambrai a ouvert le score. Lors du dernier quart temps, à force de trop pousser, les filles se sont désorganisées et ont finalement déjoué. Elles ont pris un second but anecdotique à 3 minutes de la fin. Elles restent 4ème à 2 points du podium.

– Par la suite, l’équipe 3 recevait Valenciennes 2. Un match que les jaunes ont encore maitrisé de bout en bout sans vraiment être inquiété. Les buts sont signés Aurélien Desprets (x2), Tom Stok, Hugo Delesalle et Mathieu Lengaigne. Valenciennes a marqué en fin de match alors que le score était de 4/0. Score final: 5/1. L’équipe 3 a maintenant 5 points d’avance sur son dauphin à 3 journées de la fin.

Ils ont ensuite fêté leur victoire par un barbecue avec les familles sous un soleil de plomb.

eq3

– A 13h, l’équipe 2 recevait le leader de Nationale 2 Wattignies pour le dernier match de l’histoire du terrain. Un match particulier où les jaunes jouaient contre leur coach Théo Plouvier. L’écrasante chaleur avait raison des deux équipes en début de match. Le score était encore nul et vierge à la pause. Le match finit par se décanter lors du dernier quart temps. Hugo Carrissimo, sur un service d’Edouard Mathon, permettait aux jaunes de mener. Puis Pierre Marie Cronier aggravait le score. Wattignies revenait finalement à 2/1 en fin de match. Un succès qui permet aux jaunes de remonter à la 4ème place de Nationale 2.

Capture d’écran 2016-05-09 à 17.42.56

– Enfin, l’équipe 1 se déplacait chez son voisin de Lambersart. Un match attaqué tambour battant par le Polo. Après plusieurs occasions non converties dans le 1er quart temps, Paul Mathon, sur un service d’Hugo de Villeplée, ouvrait le score en début de 2nd sur un rebond, grâce à une belle reprise de volée à hauteur d’épaule. L’Iris égalisait juste avant la pause sur leur 1er tir cadré. En 2nde mi temps, James Leplat perforait côté droit avant de servir à l’opposé Grégoire Lardeur qui shootait à l’entrée de la surface. Un tir un poil chanceux qui lobait le gardien. L’iris égalisa une nouvelle fois, mais Henri Decanter, après un centre de Nicolas Lefebvre, claquait une reprise de volée en revers dans le but. Le Polo tenait le score jusqu’au bout. Au classement, le Polo s’est vraiment éloigné de la zone rouge et remonte à la 7ème place sur 12.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s