Les résultats du 28 et 29 Mai

Chez les jeunes,

– Les U10 Bleus ont perdu 1/0 à Valenciennes 2 pour leur dernier match.  Ils terminent leur championnat à la 6ème place sur 7. L’équipe jaune était exempt, et ils terminent premiers.

IMG_3497 - copie

– Les U12 Jaunes ont perdu contre Douai. Un début de match moyen où les jaunes ne se trouvent pas et jouent de manière trop individualiste. Les jeunes se réveillent ensuite mais ont finalement perdu 4/3. Une défaite sans conséquence, ils restent 1er de leur championnat. L’équipe Bleue a gagné 5/2 à l’Iris  grâce notamment à un début de match canon et une grande combativité! Les buteurs: Edgar Carnel x4 et Barthélémy Six. Une victoire importante qui leur permet de finir à la 3ème place  ex-æquo !

– Les U14 ont continué leur bonne série. Ils ont été gagner 5/1 à Abbeville ! Un bon match maîtrisé de bout en bout. Les buteurs: Baptiste Fily et Paul Serlooten sur PC, Niels Pajot et Pierre Louis Descamps par 2 fois.
Ils remontent à la 4ème place de leur championnat. Ils terminent donc par deux victoires de rang, de bon augure pour l’année prochaine.

IMG_0839

– Les U19 ont accroché le match nul au Touquet. Menés 2/0 à 10 minutes de la fin, les jaunes sont parvenus à égaliser. Les buteurs sont Théo Duprez et Henri Vasseur. Ils terminent 7ème du championnat U19.

– Enfin, les U12 Filles ont perdu 7/0 à l’Iris, leader du championnat. Une bonne résistance en début de match, les filles ont ensuite craqué en encaissant notamment 4 PC. Elles sont 4ème de leur championnat.

Côté adultes, très bonne journée dans l’ensemble.
– L’équipe 1 Hommes est allée s’imposer à Paris contre le CFP.
Au cours du premier quart temps, César Demeestère a ouvert la marque sur rebond après un tir de Hugo de Villeplée. Un ancien de la maison, Cyril Segard, égalisait rapidement pour le CFP. Mais juste avant la mi temps, Henri Decanter sur déviation, après une série de dribble de Tanguy Delassus, puis Tanguy lui même sur une passe décisive de Nicolas Lefebvre permettaient au Polo de reprendre l’avantage. Après la pause, le Polo aggravait le score sur PC. Clément Guermonprez trouvait James Leplat en déviation. Un but finalement accordé à Alex Barbry qui ne s’est pas privé pour « voler » ce but. Dans le dernier quart temps, les jaunes ont un peu plus souffert et ont encaissé un deuxième but.
Score final 4/2. L’équipe 1 remonte à la 4ème place à ex-æquo de Nationale 1, toujours à 3 points du podium.

– L’équipe 2 a terminé sa saison par une victoire 6/3 à Arras. C’est Edouard Mathon qui ouvrait le score après une petite percée. Arras égalisait dans la foulée. Puis juste avant la fin du premier quart temps, Edouard Mathon marquait à nouveau sur rebond de PC. Nouvelle égalisation d’Arras suite à une erreur de relance. 2/2 à la mi temps. Au retour, le Polo a repris ensuite l’avantage sur un strock marqué par … Edouard Mathon. Alex Borgoltz sur PC donnait deux buts d’avance aux jaunes avant que Nicolas Lemoine marque à son tour. Arras est revenu à 5/3 mais Antoine François permettait aux jaunes de se détacher définitivement. Fin du match: 6/3
Grâce à cette victoire, la réserve termine à une superbe 3ème place de Nationale 2!

– L’équipe 3 a perdu hier à Malo sur le score de 3/1. But de Maxence Wiel.
Mais compte tenu de la défaite de leur dauphin Abbeville, ils sont tout de même sacrés champion de Nationale 3 au niveau régional, une journée avant la fin.
Un grand bravo à toute l’équipe.

– L’équipe 4 a repris sa marche en avant. Victoire à Douai. Le match avait pourtant mal commencé avec deux buts Douaisiens. Karl d’Halluin sur raclette redonnait espoir aux jaunes. Douai reprenait 2 buts d’avance, moment choisi par le Polo pour définitivement se réveiller. Guillaume Drieux puis Victor Trentesaux ont tous deux marqué en déviation. Au début du 4ème quart temps, Aymeric Delesalle délivrait les siens sur rebond de PC. Les jeunes ont fait preuve d’un gros mental pour aller chercher cette victoire capitale pour la montée.

equipe 4

– Enfin, les filles n’ont pas pu faire mieux que 0/0 face à Escaudoeuvres. Quelques occasions et PC côté jaune, aucun tir pour les visiteuses, mais aucune efficacité dans les 22 adverses. Un résultat nul donc, les filles auraient pu (ou dû) gagner ce match. Elles restent à la 3ème place de leur championnat devant leur adversaire du jour.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s