Les résultats des 04 et 05 Juin

Quelques équipes n’ont pas encore fini leur championnat

C’est le cas de l’équipe U12 Filles qui a perdu 7/1 face au LHC.
Dommage, le score était de 1/1 à la mi temps, avec un but de Jade Croccel. Au classement, l’équipe termine son championnat à la 4ème place.

Les U16 garçons ont perdu 6/0 à Douai. Les jaunes n’ont pas pu rivaliser. Ils finissent à la 7ème place au classement.

Les U16 Filles ont joué un match compliqué également à Cambrai, elles ont perdu 23/0 contre cette équipe beaucoup plus expérimentée.

Les U10 et U12 joueront les demi finales de leur championnat la semaine prochaine.

Chez les adultes, l’équipe 1 a battu Antibes sur le score de 5/1.
Lors de la première mi temps, la chaleur a pris le pas sur le jeu. Le Polo menait 1/0 tout de même sur un but de Paul Mathon sur rebond. Antibes n’était que très peu dangereux hormis sur un contre en fin de période mais Thibault Lefebvre restait vigilant dans ses cages. En 2ème mi temps, le Polo aggrava rapidement la marque par Ferdinand Baillet sur un shoot chanceux en tête de cercle. Puis Francois de Bettignies deviait une balle dans le plafond après un bon travail d’Alex Barbry. C’est ensuite un festival de Léo Mourcou sur son côté qui permis à Tanguy Delassus de marquer dans le but vide. Et enfin, Henri Decanter concluait une action de grande classe partie de nos 22. Les sudistes ne lachaient pas et ont obtenu plusieurs occasions en fin de match. Ils ont même marqué sur un PC à la dernière minute.
L’équipe 1 enchaine donc une 4ème victoire de rang et se retrouve 3ème à ex-aequo de Nationale 1. Dernier match dimanche prochain à Bordeaux.

Pour la dernière journée de championnat et le titre régional déjà acquis, l’équipe 3 se présente sans pression pour accueillir une équipe du TAC assurée du maintien.
Début de match en faveur du Polo, avec des actions franches, mais non concrétisées. Les Touquettois se sont montrés dangereux sur PC avec un shoot puissant à ras du poteau, mais l’excellent Louis Verley veille à garder sa cage inviolée. 0-0 à la mi-temps, petit briefing pour mettre un peu plus d’intensité et insister sur l’importance des ailiers.
Début de seconde mi-temps toujours à l’avantage du polo, avec une ouverture du score du PC d’Hugo Delesalle.
Les jaunes se mettent vite à l’abri après un nouveau débordement, un centre parfait et une reprise second poteau de Matthieu François.
Avec deux buts d’avance, le match est débridé, le polo pousse mais manque encore de précision, score final 2-0, Champion et meilleur défense!!
RDV le weekend du 18 – 19 juin pour les finales du championnat de France au Lilloc.

IMG_0854

Un grand bravo aussi à l’équipe 4 qui a validé son ticket pour la régionale 1 dimanche. Ils ont bénéficié du forfait du Touquet pour terminer 1er de la division. Ils finissent la saison avec seulement deux défaites au compteur, et ont fait preuve d’une grande régularité. Les jeunes (17/18 ans pour la plupart) attendent avec impatience de se frotter à la division supérieure l’année prochaine.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s