Les résultats du 11 Septembre

Ce week end, 4 des 5 équipes séniors retrouvaient les terrains.
Bilan: Peuvent mieux faire !

Commençons par la satisfaction du jour, l’équipe Dames est allée battre la réserve du LUC sur le score de 2/0. Un match maîtrisé dans l’ensemble, même si la fin de match fut plus difficile. Les filles ont en effet eu du mal physiquement et n’ont pas réussi à se mettre à l’abri assez rapidement.
Les buteuses du jour sont Justine Noblet et Victoire Barbry.

Chez les hommes,
L’équipe 1 Homme a perdu à Valenciennes 3/2.
Ils ouvraient pourtant la marque par Augustin Demeestère sur PC. S’en suit un trou noir ou ils encaissèrent 2 PC et 1 contre. Malgré une belle réaction en fin de match, ils ne purent que réduire le score par Nicolas Lefebvre avant ensuite de toucher le montant.
Un match bizarre donc ou le Polo eu globalement la maîtrise de la balle sans en faire un très bon usage.
Le groupe: T. Lefebvre / A. Barbry / A. Lejeune / F. Baillet / C. Delebecque / C. Demeestère / C. Guermonprez / A. Demeestère / H. De Villeplée / K. D’Halluin / G. Lardeur / N. Lefebvre / R. Talma / T. Delassus / T. Pawlak / V. Petit
Les absents: P. Mathon et A. Francois (blessés) / J. Leplat (raison pro) / T.Duprez (raison familiale)

L’équipe 2 a fait match nul 1/1 à Escaudoeuvres.
En sous effectif (seulement 12 joueurs de dispo), le Polo a beaucoup essayé en 1ère mi temps sans y arriver. Au cours du 3ème mi temps, les jaunes ont baissé de pied physiquement ce qui permis aux locaux d’ouvrir le score sur un cafouillage dans la surface. Le Polo décidait donc de passer en mode offensif lors du 4ème quart temps (3/4/3). Sur un coup franc en tête de zone, Felix Toulemonde (nouveau capitaine et crosse d’or du match) débordait pour Henri Decanter qui déviait la balle pour Alexandre Borgoltz qui n’avait plus qu’à pousser la balle dans le but vide.  Score final 1/1.

Enfin, l’équipe 3 a également réalisé un match nul: 3/3 à Cambrai 2.
Un début de match cauchemardesque pour les jaunes menés 2/0 à la mi temps.
Le retour des vestiaires fut plus glorieux. Le nouveau capitaine Aurélien Desprets réduit le score avant qu’Hugo Delesalle n’égalise sur PC.
A la fin du 3ème quart temps, c’est encore Aurélien Desprets qui donnait l’avantage au Polo avant que Cambrai ne les rejoignent au score.
A noter les retours en équipe 3 d’Alex Segard et Xavier Pajot au Polo, avec également les arrivées de Louis Valecloo et Petard Denis.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s