Les résultats des 17 et 18 Septembre

Chez les jeunes, 3 équipes reprenaient leur championnat ce samedi.

Les U10 Jaunes ont perdu sur le score de 6/0 au Lille Hoc.
Ce score sévère peut se justifier du fait que le Polo vient accéder au Niveau 1 dans cette catégorie, et également parce que le LHC a fini champion l’année passée. Seulement 6 jaunes étaient présents pour ce premier match. La fatigue s’est donc fait sentir au fil du match et les jeunes ont encaissé beaucoup de buts en fin de match.
6ème/6 au classement

Les U12 Jaunes ont perdu 10/3 à Wattignies.
A cette occasion, le jeune Augustin enfilait l’équipement de gardien pour la première fois. Beaucoup d’anciens U10 sont présents dans l’équipe qui accède également cette saison au Niveau 1. Un mauvais départ donc mais quelques motifs d’espoirs pour cette équipe pour la suite.
4ème / 6 au classement

Les U16 ont fait match nul 2/2 à Cambrai.
Mauvaise entame des jaunes qui encaissent un but à la 5ème minute de jeu. Le Polo égalise ensuite au quart d’heure par Paul Serlooten. Le gardien Hugo L. préserve ses cages inviolées en effectuant quelques beaux arrêts jusqu’à la mi-temps. Bilan 1ère mi-temps : Beaucoup d’envie et beaucoup de solidarité mais Polo « timide » et pas assez de mobilité. Au cours de la 2nde période, le Polo commence à dominer les débats et marque un second but toujours par Paul S. sur une déviation. La fin de match sera cruelle. Le Polo encaisse un but sur PC à la dernière seconde. Un match prometteur pour une équipe motivée et solidaire.
5ème /9 au classement.

thumbnail_p_20160917_154621

Chez les Séniors, L’équipe 1 s’est reprise en battant les Girondins de Bordeaux 2/0. Le Polo doit pour ce match composer avec les absences d’ Antoine Francois, Paul Mathon, James Leplat, Clément Guermonprez ou encore Alex Barbry. Hugo Carrissimo et Henri Decanter sont donc venus compléter le groupe pour ce match. La première mi-temps se termine sur le score de 0/0. On notera quelques beaux arrêts de Thibault Lefebvre sur action, ainsi que du gardien Bordelais sur PC. Au cours du 3ème quart temps, le Polo va trouver la faille par Gregoire Lardeur sur déviation. Passe d’Hugo Carrissimo. Un soulagement pour lui qui avait raté quelques occasions en 1ère mi temps. Le Polo enfonça le clou peu avant la fin de match. Tanguy Delassus après un petit festival, s’appuyait sur Grégoire Lardeur. Celui-ci centrait pour … Tanguy qui avait suivi son action.
5ème /10 au classement.

Enfin, l’équipe 1 Filles a joué un match amical contre un mix des U16 / U19/ Ladies du Polo. Le score anecdotique de la rencontre : 4/2 pour l’équipe 1.

thumbnail_20160918_120106


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s