Résumé de POLO – PJB

Ce samedi, l’équipe 1, leader de Nationale 1 recevait son dauphin le PJB. Les parisiens descendent d’Elite et sont favoris de la division. C’est le premier match sur notre nouveau terrain. On retrouve donc enfin le bonheur de s’échauffer devant notre public.

Les jaunes rentrent parfaitement dans le match et prennent le jeu à leur compte. Après quelques situations chaudes, le polo pense ouvrir le score par James Leplat. Un but qui sera finalement refusé. Le PJB n’est pas dangereux hormis sur un PC sorti par Thibault Lefebvre.

Lors du 2ème quart temps, les débats s’équilibrent. Le match se dispute avec une grande intensité. Après la mi-temps, le Polo reprend sa domination et ouvre rapidement le score. Hugo de Villeplée centre fort pour Tanguy Delassus qui dévie la balle en milieu de cercle. Les jaunes poussent encore fort en début de 4ème quart temps mais ne marquent pas. Les occasions de Clement Guermonprez, César Demeestère ou encore de Grégoire Lardeur passent de peu à côté ou sont sorties brillamment par le gardien adverse. Henri Decanter avait également lui aussi marqué un but refusé après discussion entre les deux arbitres. Les parisiens restent tout de même dangereux et sur un PC mal bloqué, le pusheur adverse s’emmène la balle et shoot en revers dans un angle très fermé. Cela surprend tout le monde et ça fait mouche. 1/1. Il reste alors 8 minutes à jouer. L’équipe 1 ne panique pas, défend de belle manière et fait des différences offensives. Sur un contre bien mené, Ferdinand Baillet arrive dans la zone et remet en retrait pour Nicolas Lefebvre. Déviation pleine lucarne. 2/1. Explosion de joie du public avec même quelques larmes pour Tchic.

Fin du match. Un grand merci aux nombreux supporters présents. Vous étiez 250, vous avez crié, chanté. Il y avait une sacrée ambiance et c’était vraiment plaisant de jouer devant vous. La 3ème mi-temps fût agréable aussi. La soirée idéale pour le premier match officiel sur la nouvelle moquette. On espère vous retrouver très vite au bord du terrain.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s