L’édito du président de Décembre

Chers Amis,

2016 s’achève et restera pour le Polo sous le signe du Renouveau. Cette année riche en rebondissements divers et variés, se termine sur une partition de bonnes notes qui nous conforte dans la politique de développement que nous menons.
Les derniers entrainements Gazon ont eu lieu cette semaine et le retour au Club est prévu pour la mi-Janvier. D’ici là nous allons essayer de commencer les travaux de remise aux normes électriques de tout le bâtiment.

2017 pointe le bout de son nez et s’annonce déjà comme une année exceptionnelle, pleine de nouveaux projets, de surprises, et de bons résultats sportifs ! Si vous avez un peu de temps et l’envie de vous investir au sein du club, n’hésitez pas à nous le faire savoir : Seul on va vite, mais Ensemble on va plus loin !

J’en profite pour vous rappeler l’opération Mécénat qui court encore et qui se clôture au 31 Décembre 2016 : https://polohockeyclub.com/faites-un-don-et-devenez-un-mecene-du-polo-h-c/
Maintenant que le terrain est en place, nous devons réaménager notre club house, construire de nouveaux vestiaires, un local technique, acheter du matériel pour les entrainements…
Nous avons à ce jour environ 12 000 Euros sur la cagnotte. Merci à tous les généreux donateurs et par avance Merci aux prochains.

Enfin, si vous cherchez des idées de cadeaux pour Noel, pensez à notre nouvelle ligne textile : https://polohockeyclub.com/textile-polo-2016-2017/

Tous les membres du Comité se joignent à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année.
Revenez nous en forme et en bonne santé,

A très bientôt
Sportivement

Henri


Une réflexion sur “L’édito du président de Décembre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s