Ce dimanche, 3 équipes retrouvaient les parquets pour la première fois en 2017.
Côté garçons, l’équipe 1 se rendait du côté de Lambersart.
2 matchs au programme pour deux victoires sur les scores de 6/0 face à la réserve du LUC puis 5/0 contre Arras. Deux « clean sheets » où les jaunes ont été solides défensivement. Tout n’était pas parfait notamment offensivement mais cela reste très positif pour la suite avec des buts sur actions de jeu et sur PC.
Prochains matchs la semaine prochaine.
Les jaunes sont en tête de Nationale 2 avec 4 victoires en 4 matchs.
Le groupe: A. Desprets au but / C. Delebecque (1 but) / H. de Villeplée / J. Leplat (3 buts) / A. Demeestère (4 buts) / T. Delassus (2 buts) / C. Guermonprez (1 but) / P. Mathon / C. Demeestère.
L’équipe 1 Dames se déplaçait à Valenciennes.
Pour leur premier match, les filles ont fait match nul 1/1 contre Amiens. Mené 1/0, le Polo a su égalisé par l’intermédiaire de Winnie Desprets sur une passe de Marie Anne Demortier. Le score ne bougea plus malgré des occasions de part et d’autre.
Les filles ont ensuite perdu contre l’Iris 2 sur le score de 3/1. Très amoindrie et plombée par des erreurs défensives, l’équipe a été incapable de rivaliser et perdait 3/0 avant que Victoire Barbry ne réduise le score grâce à une passe de Winnie Desprets. L’équipe est 7ème sur 8 de régionale 1.
En régionale 2, l’équipe 2 féminine entamait son championnat à Arras.
En difficulté lors du 1er match, elles ont perdu 4/0 contre Abbeville.
En net progrès ausecond match, les jaunes se sont inclinées 1/0 contre Arras (but sur strock). Et lors du dernier match, elles ont fait match nul contre Iwuy 2/2. Iwuy est pourtant leader au classement. Le potentiel est donc la. Les buteuses sont Maria Noé Cuezzo et Orlane Carrez.
L’équipe 2 est 5ème sur 8 au classement.