Les résultats du 09 Avril

Sous un soleil de plomb, les 4 équipes Hommes jouaient hier au Polo.

– POLO 1 VS Amiens 1
Résultat: Défaite 2/3
Le Polo rentre bien dans le match et se procure des occasions sans réussite. A contrario, Amiens ouvre le score sur un PC qui passe entre les jambes de Thibault. Le Polo continue à jouer avec maitrise et arrive à égaliser quelques minutes plus tard grâce à Paul Mathon. Celui ci a récupéré une balle en tête de cercle et ajustait le gardien avec une raclette. Au cours du 2nd quart temps, l’essentiel du jeu se passe au milieu de terrain sans occasions franches de part et d’autres.
Au retour des vestiaires, c’est Amiens qui dominait les débats. Mais c’est bien le Polo qui prenait l’avantage par Grégoire Lardeur. Sur un long scoop d’Alex Barbry, Grégoire récupérait la balle dans la zone adverse et gagnait son duel face au goal.
Amiens ne faiblissait pas et égalisait à nouveau sur PC.
Lors du 4ème quart temps, à 10 minutes de la fin, et sur un tir non cadré, Hugo de Villeplée déviait la balle avec son pied dans le but. Maximum de réussite pour les Picards sur le coup. Le Polo se remettait alors à jouer et sur un PC, ils auraient même pu (ou dû) bénéficier d’un strock sur un arrêt sur la ligne du défenseur. Plus rien n’était marqué.
Amiens laissé éclater sa joie alors que côté Polo,  Nicolas Lefebvre prenait un carton rouge après le coup de sifflet final.
Crosse d’or: Grégoire Lardeur et James Leplat.
Bravo à l’équipe d’Amiens pour leur match, spécialement la 2nde mi temps où ils ont été meilleurs.     Et merci aux très nombreux spectateurs présents sur le côté. Vous êtes géniaux.
Classement: 2ème / 10.
Le Polo redescend à la 2nde place mais garde son destin en mains. Ils ont brûlé leur joker.

POLO 2 VS Lille 2
Résultat: 4/4
Après la claque reçue au match aller, les joueurs de l’équipe 2 avaient à coeur de se battre pour oublier cette déroute. Les jaunes attaquent le match en jouant leur jeu, une zone assez haute, pour empêcher leurs adversaires du jour de mettre en place leur jeu.
Assez vite, le Polo mène au score sur une déviation de Rémi Talma qui passe entre les jambes du gardien. Dans le 2nd quart temps, les lillois commencent à imposer leur jeu mais c’est Louis Delebecque qui doublait la mise sur un shoot revers.
Au retour des vestiaires, Lille presse très fort et monopolise la balle mais le Polo défend bien. Suite à une parade de Louis Verley, Edouard Mathon lançait Louis Delebecque qui éliminait le goal et marquait. 3/0.
Lille ne faiblissait pas et revenait au score. 3/3 à 8 minutes de la fin.
Quelques minutes plus tard, Edouard Mathon obtenait un strock que transformait Félix Toulemonde. Lille égalisait finalement à la toute fin du match.
Le résultat est difficile à encaisser tant le combat était beau.
Crosse d’or: Louis Delebecque, auteur de son 2ème doublé en 2 matchs.
Classement: 4ème sur 10

POLO 3 VS LILLE 3
Résultat: 1/1
Le match fût globalement équilibré même si Lille avait globalement la maîtrise de la balle. Les bleus ouvraient le score sur un but heureux dès le 1er quart temps. Les hommes de Louis Vanecloo butaient sur la défense adverse et ne parvenaient pas à revenir au score. C’est grâce à la muraille Xavier Pajot  que le Polo reste à un but d’écart à la fin du 3ème quart temps. Au mental, l’équipe unie et solidaire, jette ses dernières forces dans la bataille et obtient un PC à la suite d’une belle action collective. Grosse pression sur Hugo Delesalle qui ne tremblait pas et marquait en push.
Gros match des 2 équipes.
Classement: 3ème sur 10

POLO 4 VS CALAIS 2
Résultat: 5/0
Une équipe composée de U19, Amaury Chastan, Sébastien Pollet et Harold Soulliez.
Un match bien mené de A à Z malgré ce manque de jugeote et expérience devant le but adverse. Les buteurs sont Harold x 2, Martin Tabary et Elliot Desmettre tout deux sur déviation en fin de match, et Jules Vermelle sur shoot revers. Le travail de déviation cette semaine à l’entrainement a payé.
Classement: 3ème sur 10

Samedi avait lieu un plateau U8 auxquels 3 équipes du club ont participé.

IMG_5076


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s