Le mot du Président d’Avril

Chers Amis,

Nous y sommes: dernière ligne droite 2016/2017. Vous êtes tous attendu au Polo pour finir en trombe cette magnifique année: joueurs et supporters.

Nous avons l’opportunité de boucler cette saison sur de très bons résultats, ne gâchons pas la fête et mettons tous du notre. Joueurs: encore un mois d’entrainement, d’effort et de plaisir pour terminer avec les honneurs sur le podium de votre division. Supporters: tous les joueurs de 5 à 77 ans ont besoin de vous, de vos encouragements et de votre bonne humeur sur les bords du terrain.

Malheureux finaliste du Club Européen de l’année dans la catégorie + de 300 membres, le Polo a franchi un cap cette année et nous devons concrétiser nos efforts sur les terrains de France, que ce soit chez les séniors mais aussi chez les plus jeunes. Toutes les conditions sont réunies pour porter haut les couleurs du Polo et de la ville de Marcq en Baroeul.

Finissons en beauté cette saison, et projetons nous rapidement vers l’année prochaine pour encore viser plus haut: résultats, encadrements, bénévoles, infrastructures…

Tout le comité et moi même sommes à votre disposition, à votre écoute pour faire de ce club une place forte du hockey français. Rejoignez nous dès à présent, et construisons ensemble le futur de notre club.

A bientot,

Sportivement,

Henri


2 réflexions sur “Le mot du Président d’Avril

  1. Merci Henri et toute ton équipe pour le « merveilleux » travail que vous faite.
    De la part d’un père et grand père qui a encore 1 fils et 5 petits enfants au Polo

    J'aime

  2. Je rejoins Jean Luc SEGARD, pour féliciter l’équipe dirigeante et je peux dire que je suis fier d’avoir contribué en son temps à cette réussite, transformée par Henry et les siens!!!!
    Bravo!!!!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s