Les résultats du 23 Avril

Seuls les séniors jouaient ce week end !
– L’équipe 1 Hommes se déplaçaient à Paris pour y affronter le PJB.
Résultat: Victoire 2/3.
Après la défaite contre Amiens, les jaunes devaient absolument l’emporter pour reprendre la 1ère place du championnat.
Le début de match est compliqué pour le Polo qui n’arrive pas à pratiquer son jeu. Les arrières et milieux perdent trop de balles, alors que les avants n’en touchent que trop peu. A l’inverse, le PJB, sans pression, joue crânement sa chance, et domine le 1er quart, sans toutefois se montrer vraiment dangereux.
Dans le 2ème quart, les débats sont équilibrés mais le Polo augmente légèrement son niveau de jeu. Après quelques occasions non converties, les jaunes ouvrent le score par Grégoire Lardeur sur corner juste avant la mi temps.
Au retour des vestiaires, le Polo double la mise, une nouvelle fois par Grégoire Lardeur sur une raclette en entrée de cercle après une récupération haute de la balle.
Dès lors, le Polo connait un nouveau passage à vide et avant la fin du 3ème quart temps, le PJB en profitait pour marquer 2 buts coups sur coups. Tout était à refaire…
Au milieu du 4ème quart temps, le Polo obtenait un strock à la suite d’un PC. James Leplat ne tremblait pas et le mettait au fond des filets.
Les parisiens reprenaient alors leur domination, mais le Polo défendait son but de manière efficace. Le score ne bougeait plus. Une victoire à l’arrachée ultra importante.
Coup double pour Grégoire Lardeur qui s’offrait à la fois la crosse d’or et le geste de plomb pour un beau air shot en revers alors que le but était vide au 2nd quart temps.
Classement: 1er / 10
Prochain match à Antibes, les 2nds au classement…

– L’équipe 1 Dames se rendait à Salon de Provence pour y disputer le 2ème tour des championnats de Nationale 2.
1er match contre Salon: victoire 4/0. Après un temps d’adaptation au terrain sablé, les jaunes ont ouvert le score par Julie Paturel sur déviation. Marie Anne Demortier sur corner doublait la mise. Manon Galliot et Winnie Desprets mettaient un terme aux espoirs des sudistes. Beaucoup d’occasions ratées pendant le match mais l’essentiel était la, et le physique n’était pas trop entamé avant d’affronter Cambrai.
2ème match contre Cambrai: Victoire 1/0. Un vrai combat dès le début du match. Eléa de Lavallaz sort un arrêt dès la première minute. Le Polo harcèle sans cesse les cambrésiennes et ouvrent le score par Marie Decrême sur corner. En 2nde mi temps, Cambrai pousse, domine les débats, mais le Polo défend et sort notamment de nombreux PC. Finalement, c’est le Polo qui obtenait un PC sur le coup de sifflet final. Celui ci ne rentrait pas mais l’essentiel était ailleurs.
Classement: Les filles reviennent à égalité avec Cambrai en tête. Tout se jouera au dernier tour dans 3 semaines pour la montée

18118630_10210536410059331_5954307518826946304_n
– L’équipe 2 Hommes recevaient Douai 1.
Score: défaite 1/3.
Une belle affiche sur le papier et un match qui débute bien pour le Polo même si le score reste vierge pendant longtemps. Les douaisiens, pourtant hyper motivés après leur défaite du match aller, ne sont pas tellement dangereux à part sur des contres attaques menées par leurs jeunes attaquants. Le Polo ouvrait finalement le score par Louis Delebecque sur shoot revers.
En 2ème mi temps, le Polo déjoue et se déconcentre totalement. Les joueurs se mettent à râler sur eux mêmes, sur les arbitres et sur les adversaires. Comme leur a dit le coach au début du match, une équipe qui pleure et une équipe qui perd. Et en effet, le Polo va prendre 3 buts sans parvenir à marquer. Il est nécessaire que tout le monde fasse un effort de comportement. Selon Félix Toulemonde, capitaine de l’équipe, il serait temps de « grandir ».
Crosse d’or: Louis Verley.
Classement: 4ème sur 10

– L’équipe 3 avait un déplacement périlleux à Malo. Avec deux blessés important côté Polo, un arbitre présent sur deux et un terrain digne de ce que nous avons offert à nos visiteurs pendant quelques saisons, le match s’est soldé par une défaite 3/1.
L’équipe n’arrive pas à jouer et prend un but lors des 3 premiers quart temps. Avec un peu de pression, le Polo finit par réduire l’écart sur un PC d’Hugo Delesalle.
Crosses d’or: Pétard pour sa hargne et Xavier Pajot pour son état d’esprit.
Félicitations à l’équipe de Malo qui mérite sa victoire.
Classement: 4ème sur 10

L’équipe 4 était opposé à Val de Lys.
Score final: Victoire 5/1.
Sur une bonne dynamique, l’équipe 4 construit et conclut de plus en plus.
Propre dans le jeu, l’équipe a su s’imposer  facilement sans craindre l’équipe adverse malgré un 3ème quart temps difficile.
Les buteurs: Martin Tabary x 2, Jules Bazin, Augustin Malbrel et Jules Vermelle.
Classement: 3ème /10
Prochain match, le Polo accueille Béthune, 2nd au classement. L’équipe 4 aura besoin de soutien et aura à coeur de montrer qu’elle n’a pas chômé pendant cette saison.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s