Les camps d’été…

 

Une fois la saison terminée, beaucoup de jeunes rongent leur frein en attendant la nouvelle. Voici donc une liste de camps d’été liés au hockey pour vos jeunes.

Après une année bien chargée, le Polo ferme ses portes au mois de Juillet mais proposera son traditionnel Stage de Reprise Polo du 28 août au 1er sept. Le formulaire d’inscription sera disponible cet été sur le site.

Outre le stage du Polo, voici une liste de stages ou camps alliant vacances et hockey.

– Notre partenaire All Way Sport organise son premier séjour de vacances sur fond de hockey et de surf avec B-Hockey ! Ce séjour concerne les jeunes de 2000 à 2004 et se déroulera à Bordeaux / Lacanau.
2 semaines au choix : du 9 au 15 juillet et/ou du 16 au 22 Juillet.
Objectif : se perfectionner au hockey sur les installations des Girondins de Bordeaux avec des entraineurs et athlètes de haut niveau, et en parallèle, une initiation avec des cours à un sport à sensation : le surf. Le tout dans une ambiance collective de vacances sur Bordeaux.
Tarifs spéciaux pour les membres du club : 550 euros/ Semaine ( pension complète /transport non inclus) ou 480 euros par semaine (demi pension / transport non inclus).
Ne tardez pas, un pack OSAKA (sac à dos, gourde et tee shirt) offert pour les 30 premiers inscrits (valeur 120 euros).
Les infos du camps ici

– B hockey propose également des camps à Bruges ou encore à Cagliari
Les infos ici, cliquez ensuite sur camps

– Tout le monde connait Tom Boon… L’un des meilleurs joueurs en Belgique. Celui-ci gère maintenant des stages et propose de nombreuses formules pour cet été dans ces « Tom Boon Hockey Camps ».
Un stage aura lieu par exemple au Racing club de Bruxelles du 2 au 7 juillet en immersion totale (logement sous tente). Réservé aux hockeyeurs de 10 à 16 ans. Le prix : 399 euros la semaine.
Du 9 au 14 juillet, c’est dans le club du Léopold également à Bruxelles.
Du 20 au 25 aout, le stage se passera au Beerschot. Même formule même tarif.
Les infos ici

– Sportways est aujourd’hui une référence en matière de camps de hockey.
Ils proposent aujourd’hui de nombreux séjours à travers l’Europe, notamment à Amsterdam, Anvers ou encore Barcelone pendant tout l’été. Les tarifs : 475 à 750 euros la semaine.
Les infos de ces camps ici
– Enfin, Sport et vacances propose deux camps cet été à Yvetot (Normandie) pour les garçons et Kilkenny (Irlande) pour les filles. La aussi, plusieurs formules, intensif hockey ou hockey / multi activités. De 13 à 17 ans, le séjour dure une ou deux semaines au choix. Le tarif, 395 euros la semaine (sous tente) ou 495 euros la semaine (logement dur).
Les infos ici


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s