Journée de fête ce dimanche au Polo…
L’équipe 1, qui avait l’occasion de monter en Elite pour la première fois, n’a pas laissé passer sa chance contre Nantes. Le résultat, tout le monde le connait. 2/2. Suffisant pour terminer la saison avec 1 point d’avance sur Amiens.
Après la montée en salle, l’équipe 1 a validé sa montée en gazon. Une saison idéale…
Le plus dur reste à venir, à savoir se maintenir en Elite.
Avec quelle équipe? L’avenir nous le dira prochainement.
Bravo à toutes les équipes du championnat qui nous ont donné énormément de fil à retordre la plupart du temps. Bonne chance à Amiens pour son barrage. Bravo à Antibes pour sa saison remarquable.
Le match (en version rapide pour les quelques absents): le Polo prend rapidement l’avantage grâce à Henri Decanter. Les Nantais n’en démordent pas et réduisent le score sur action, puis passent devant sur PC. Le Polo égalise avant la mi temps, toujours grâce à Henri Decanter. Muet depuis un certains nombre de matchs, il s’est réveillé au meilleur des moments.
Après la mi temps, l’enjeu prend le pas sur le jeu côté Polo. L’équipe bafouille son hockey et n’est pas réaliste pour une fois sur PC, et c’est donc Nantes, qui, n’ayant aucune pression, prend le jeu à son compte et domine la fin de match. Mais plus rien n’était marqué.
Quelle explosion de joie… et quelle belle fête après.
Cela reflète bien l’esprit du club dans lequel nous évoluons.
Toute l’équipe vous remercie sincèrement pour votre soutien tout au long de la saison… Vous étiez hier encore plus nombreux que d’habitude..
Merci également aux nombreux ramasseurs de balle qui ont officié pendant la saison !
Ce titre est aussi le leur…
Gaspard Guénolé, Victor Nicol, Gaston Pinguet, Auguste Fauchille, Oscar Demeestere, Dimitri Lepoutre, Paul Serlooten, Aristide Vignon, Augustin Senlis, Guirec Pajot
Pour les autres photos, nous vous conseillons de vous rapprocher de Tanguy Delassus, Sylvie Petitjean ou encore Mathilde Lobbens.
Les articles de journaux et la vidéo du drône arriveront prochainement.
Les autres matchs:
En version très courte (le match de la 1 a certainement pris le pas sur les autres résumés…)
L’équipe 2 a perdu 3/2 à Wattignies
L’équipe 3, vexé de ne pas avoir réussi à décaler son match prévu en même temps que la 1, n’avait pas la tête à jouer et s’est incliné 5/1 à Arras.
L’équipe 4 a fait match nul à 0/0 à Val de Lys.
Les U16 Garçons ont gagné 3/0 contre Amiens. Triplé de Gaspard de Querzyque
Les U14 Garçons ont battu Wattignies 2 sur le score de 7/1. Avec notamment un quadruplé d’Aristide Vignon