Les résultats des 16 et 17 Septembre

Chez les jeunes,  2 équipes reprenaient la compétition samedi.
– U12 Polo VS Wattignies: 1/4
Un match au deux visages. Une première mi temps tout en maitrise avec l’ouverture du score par Pierre Vandendriesche tout juste entré sur le terrain. Les jaunes tiennent leur match. En 2nde mi temps, Wattignies pousse fort, les jaunes sont assaillis. Malgré les arrets de Victor, le Polo encaisse 4 buts en 10 minutes. La fin de match est plus équilibrée, mais le réveil des jaunes arrive un peu tard.

– Lambersart VS U14 Polo : 3/0
Equipe hétérogène comme les U12 l’année passée. 3 buts concédés un peu bêtement suite à des pertes de balles en dribblant dans une zone dangereuse. Le Polo a quand même de franches occasions bien menées mais les jaunes manqueront de lucidité face au gardien adverse pour ce premier match.
Beaucoup de travail en perspective.

– Les U8 se retrouvaient également pour une « coupe du monde » inter Polo qui aura lieu les samedi matin. On comptait 6 équipes de 4 joueurs pour cette première manche et c’est l’Australie qui l’a emporté.

Capture d_écran 2017-09-19 à 18.00.25
Chez les séniors,
– Equipe 1 Homme VS Montrouge: 0/2
Face au troisième du dernier championnat et candidat au titre cette année, les jaunes ont eu du mal à exister. Le Polo a tout de même bien résister. Le score était de 0/0 à la mi temps. Malgré plusieurs incursions dans le cercle adverse, le Polo ne s’est pas créé d’occasions au contraire des Parisiens qui ont ouvert la marque sur strock en fin de 3ème quart temps. Les visiteurs ont ensuite inscrit un 2nd but sur action de jeu. Le Polo ne se résignait pas et obtenait 3 corners en fin de match, malheureusement mal négocié.
L’équipe, hormis Thibault dans les buts, n’a globalement pas été à son niveau et va encore travailler pour progresser.
Classement 6ème sur 8

Capture d_écran 2017-09-19 à 17.56.07

– Equipe 2 Homme VS Lille Hoc: 1/4
Dimanche compliqué avec le semi marathon. Les coachs des deux équipes doivent arbitrer. Lille a globalement dominé cette rencontre, ayant un plus gros potentiel technique et tactique pour le moment. (28 entrées dans la zone adverse contre 9 pour le Polo, 18 tirs et 8 PC contre 5 tirs et 1 PC pour le Polo).
Le score était de 2/0 à la mi temps pour Lille. Le Polo a opéré un changement tactique à la pause. Le Polo réduit l’écart par Martin Tabary après une belle action par la gauche. Mais c’est le LHC qui finit fort pour se détacher 4/1.
Crosse d’or: Victor Serlooten
Classement: 5ème sur 10

– Val de Lys VS Equipe 3 Hommes: 4/6
Match piège pour l’équipe 3 malgré un effectif quasiment au complet.
Sur un terrain lent, le match commence pourtant très bien. Ouverture du score sur le premier PC sur un rebond par Hugo Delesalle. Le Polo se détache ensuite 2/0 grâce à Aurélien Desprets sur déviation de corner. Les jaunes ne s’arrêtent pas la, et c’est Henri Decanter qui marque par 2 fois sur action.
Le match qui semblait facile est devenu extrêmement compliqué, le jeu bien structuré a complètement disparu pour laisser place à de l’approximations et d’individualisme. Val de Lys revient à 4/4. Le Polo évite le 5/4 sur une balle sauvée sur la ligne.
Heureusement, les jaunes reprennent l’avantage sur corner puis enchaine les actions sur le but adverse. Quentin Delesalle marquera un dernier but sur un shoot revers.
L’équipe retiendra les 3 points, le 1er quart temps et la réaction en fin de match.
Crosse d’or: Hugo Delesalle.
Classement: 2ème sur 10

– Touquet VS Equipe 4 Hommes: 8/0.
L’équipe 4 a eu énormément de mal à rivaliser face à une équipe du Touquet renforcée par 1 ou 2 joueurs de leur équipe première. Le score est lourd, mais n’enlève rien à la motivation des jaunes pour cette année à venir.

Capture d_écran 2017-09-19 à 17.59.39

– Les filles peaufinent leur préparation.
Opposées à Tournai mardi dernier, elles ont été au Lille Hoc vendredi soir et ont perdu 1/0 contre le LHC 2. Les filles ont craqué en fin de 3ème mi temps.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s