Les résultats des 23 et 24 Septembre

Chez les jeunes, 2 matchs au programme ce week end

  • LHC / U12 Polo : 7/0
    Les jeunes eu 12 rencontraient l’équipe du LHC dont la plupart évoluent en sélection départementale.
    Avec un bel état d’esprit, les jaunes ont défendu leur but, mais l’adversaire était plus fort. Le gardien Victor et les défenseurs ont limité les dégâts. Dommage car dans les derniers instants, le Polo a eu 3 occasions franches qui auraient permis de récompenser l’engagement des jaunes surmotivés. Il faut maintenant transformé cela par une victoire.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • U16 Polo / Wattignies: 3/3
    Un match équilibré où aucune équipe n’aura su garder l’avantage longtemps dans le match. Malgré un premier quart temps rempli d’erreurs techniques, certainement à cause de la petite pression d’un premier match, les jaunes ont élevé le niveau au fur et à mesure du match. Celui ci pouvait basculer dans les dernières minutes. A cause de la fatigue, les deux équipes ont bénéficié des erreurs de leurs adversaires. Mais ni Wattignies, ni le Polo n’a réussi à prendre le devant.
    But: Malo Senlis sur PC et action et Niels Pajot sur action

22015322_10155906618610992_96629872_o

  • Les U8 ont fait leur 2ème étape de la coupe du monde
    C’est l’Australie qui l’a emporté cette fois ci devant l’Allemagne et la France.

22068904_10155906618530992_670565118_o

 

Chez les séniors, tout le monde était sur le pont.

  • Equipe 1 Dames Polo / Valenciennes: 1/1
    Le match démarre, quelques actions pas très dangereuses de part et d’autres. Valenciennes est venu pour défendre et jouent à 11 dans leur 22 en dégageant aussi loin que possible dès qu’elles le peuvent. Le 2nd quart temps ressemble au premier, la possession de balle est pour le Polo mais les occasions se font rare.
    Valenciennes commence à fatiguer en 2nde mi temps, le Polo se procure alors quelques occasions mais la finition n’est pas bonne.
    Au cours du 4ème quart temps, les jaunes pensent avoir fait le plus dur en ouvrant le score suite à un débordement de Marie Decreme repris par Victoire Barbry. Mais Valenciennes se réveillent à ce moment la et obtiennent un PC en toute fin de match. C’est shooté et but. Fin de match frustrante, mais un match tout de même positif dans son ensemble.

22068988_10155906618785992_1604593238_o

  • Touquet / Equipe 2 Dames (U16/U19 Filles)
    1ere mi temps très désorganisée, le Polo peine à trouver ses repères et à du mal à ressortir la balle.
    2ne mi temps, les consignes sont enfin respectées et le Polo se montre alors dangereuses à de nombreuses reprises dans concrétiser sais une fois.

 

  • Stade Français / Equipe 1 Homme: 5/0
    Premier match pour la 1 loin de ses bases. Les jaunes devront faire sans Grégoire Lardeur et Louis Vallez pour ce match. Le Polo attaque cependant le match de la bonne manière, possède la balle et se procure quelques occasions. Mais c’est le Stade qui ouvre la marque après 10 minutes de jeu sur leur premier tir. Le Polo n’en démord pas et continueront leur bon premier quart temps, mais malheureusement, un défenseur arrête sur la ligne un PC de Francois de Bettignies et un shoot de César Demeestère passe à 2mm du poteau alors que le gardien était battu.
    Au début du 2nd quart temps, le Polo repart de la même manière. Puis le Stade commence à prendre le dessus suite à un carton jaune reçu de notre côté. Les Stadistes double la mise sur leur premier PC. 2/0 à la mi temps.
    En tout début de 3ème quart temps, le Stade, encore en supériorité, marque un nouveau but. Et c’est le début d’une deuxième mi temps galère pour la 1. Les jaunes n’y sont plus, ne sont que très peu dangereux et se font punir encore 2 fois en contre dont 1 fois par Edouard Mathon, ancien Poloïste.
    Les jaunes devront impérativement relever la tête dimanche prochain face à Lyon au Polo.

22016913_10155906619040992_994035288_o

  • Abbeville / Equipe 2 Hommes: 2/3
    Retour de Félix Toulemonde pour ce match ainsi qu’Hugo Saboté dans les buts. Le match commence mal, les 10 premières minutes sont logiquement pour les rouges mais les jaunes tiennent et se réorganisent. Martin Tabary ouvre le score sur leur première entre dans le cercle adverse. Après plusieurs occasions, c’est Tanguy Coulon qui vient doubler la mise. Le jeu s’inverse un peu et c’est Abbeville qui presse fort et réduit le score sur strock puis égalise sur action avant la mi temps.
    En début de 2nde mi temps, Polo Dekimpe trouve Tanguy Coulon qui y va de son doublé. La fin de match est à sens unique pour Abbeville qui pousse sans réussir à marquer.
    Crosses d’or: Victor Serlooten et Tanguy Coulon.
  • Equipe 3 Hommes / Malo:   2/2
    Sans quelques cadres de l’équipe (Hugo Delesalle, Aurélien Desprets, Pierre Marie Cronier…), l’équipe 3 décide de maintenir son système de jeu en 3/5/2
    Le Polo domine la première mi temps sans réussir à concrétiser, la balle tourne bien mais sans occasions vraiment franches. Juste avant la mi temps, Malo marque sur PC. La 2nde mi temps fût davantage dominé par les jaunes. Henri Décanter égalise d’un shoot dans la lucarne après une récupération de Nico.  Le gardien rouge multipliait ensuite les parades mais Quentin Delesalle marquait dans sa position favorite, en shoot revers. 2/1 pour le Polo, il reste 6/7 minutes à jouer et le Polo au lieu de calmer le rythme, continue de jouer et emballe le match.
    A 2 minutes, 2 erreurs de positionnement permettent aux rouges d’arracher un point. Un bon « hold up ».
    Crosse d’or côté jaunes: Quentin Delesalle.
  • Equipe 4 Hommes / LHC: 0/4
    9H15 au soleil sur notre beau terrain, les 13 joueurs de l’équipe 4 en pleine construction  font face à une belle équipe de Lille. Durant le 1er quart temps, le Polo a la possession et 3 PC, mais n’arrive pas à concrétiser. Le 2ème et le 3ème sont équilibrés, et le LHC marque un premier but. Les jaunes perdent Max André sur blessure. Le 4ème quart temps est clairement à l’avantage de Lille qui plante 3 buts. 4/0, un score sévère, l’objectif des prochains matchs sera d’être plus efficace en attaque pour enfin marquer des buts.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s