Les résultats du 5 novembre

Ce dimanche, 3 matchs au programme

  • Racing Club de France VS Equipe 1 POLO : 7/2

Le Polo se déplaçait avec 15 joueurs mais Charles Coffigniez devait finalement déclarer forfait victime d’une douleur au mollet.
Ce seront donc 14 joueurs qui affronteront le leader du championnat (7 victoires en 7 matchs).
Les hôtes attaquent la rencontre pied au plancher et assiègent le Polo durant les premières minutes. Puis le Polo rentre peu à peu dans son match pour faire jeu égal avec le Racing. La fin du 1er quart est atteint sur un score nul et vierge.
Le Racing prend l’avantage en milieu de 2nd quart temps. Le Polo ne lâche pas et obtient plusieurs occasions. Léo Mourcou, puis Paul Mathon sont proches d’égaliser. Juste avant la mi temps, les jaunes obtiennent leur 4ème PC (contre 1 seul pour le RCF), qui sera converti par Antoine Francois. Ils sont ainsi récompensés de leurs efforts.
Au retour des vestiaires, le Racing domine outrageusement les débats, mais le Polo tient… jusqu’à 2 minutes de la fin du 3ème quart. Et là, à chaque entrée dans le cercle, le Racing marquera. Le Polo encaissera à ce moment 4 buts en moins de 4 minutes (à cheval entre le 3ème quart et le 4ème). A 5/1 à 15 minutes de la fin, les hôtes déroulent, le Polo tente de finir correctement le match mais ils n’y sont plus.
Le score final de la rencontre sera finalement de 7/2. Le Polo marquera un 2ème PC en fin de match par Tanguy Delassus ou Antoine François.
Au classement, le Polo occupe la dernière place depuis son « non match » au LHC.
Prochain match dimanche prochain à Montrouge

  • Equipe 2 POLO VS Arras: 2/0

Un match compliqué pour l’équipe 2 qui ne s’est pas entrainée sérieusement depuis plus de 2 semaines par manque d’effectif.
Malgré cette victoire 2/0, le Polo a eu du mal pendant tout le match dans les fondamentaux techniques (notamment les contrôles de balles).
Buteurs: Tanguy Tiberghien suite à un rebond sur le gardien et Tanguy Coulon sur une passe décisive de Félix Toulemonde.
Au classement: 5ème / 10
Prochain match à Escaudoeuvres.

IMG_5910

  • Equipe 3 POLO VS Wattignies: 10/0

Le Polo avait à coeur de confirmer la bonne prestation de la semaine précédente (7/2 au LUC).
Il aura fallu 10 minutes aux hommes d’Aurélien Desprets pour trouver le chemin des filets suite à une action travaillée à l’entrainement. Alex Borgoltz débordait côté droit à la vitesse de l’éclair pour servir Henri Decanter qui attendait patiemment son heure au point de stroke pour finir en raclette au 1er poteau. Le Polo enfonçait le clou juste avant la fin du 1er quart temps par Quentin Delesalle qui récupérait une relance pleine axe et finissait en revers planche opposée. (pour les enfants, jamais de relabce dans l’axe).
Le Polo ne mollissait pas et continuait à faire tourner la balle sur le terrain et les fesses sur le banc de touche. Les visiteurs n’arrivaient pas à se montrer dangereux.
Le reste du match fût à sens unique et le Polo enfilait les buts:
Matt Lengaigne score 2 fois. Un premier but digne de l’EHL avec un tir en pleine course sur une remise astucieuse de Ben Maurice. Un 2nd sur un revers précis.
Henri Decanter marquait un 2nd but en crucifiant le gardien d’une reprise au point de pénalty.
Louis Vanecloo suite à un joli lob
Hugo Delesalle un magnifique but après une remontée de balle solitaire, un une – deux avec son frère Quentin, il pushait dans la lucarne. Un régal pour les quelques spectateurs venus braver le froid.
Pétard Denis confirme ses bonnes performances des derniers matchs avec une belle raclette au 2nd poteau.
Quentin Delesalle plonge pour lobber le gardien adverse
Et Alex Borgoltz au 2nd poteau marquait le dernier.
C’est un clean sheet pour Boniface Vanecloo pour son premier match avec l’équipe 3.
Au classement, l’équipe 3 pointe à la 4ème place de Nationale 3.
Prochain match à Valenciennes.
Tous les joueurs de l’équipe souhaitent la bienvenue au petit Aristide Coisne né samedi matin et félicitent les parents Philippine et César.

IMG_5909


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s