Les résultats des 13 et 14 Janvier

3 équipes étaient sur les terrains le week end dernier.
– U14: Valenciennes / Polo: 1/1
Le Polo démarre bien, se montre plus dangereux et agressif que leurs adversaires.
Oscar Demeestère viendra trouver le chemin du filet en push croisé.
2ème mi temps, les schémas de jeu ne sont plus respecté. Après une série de PC pour les hôtes, Valenciennes parvient à égaliser.
Fin de match assez spéciale. L’arbitre siffle très timidement, le jeu se poursuit. Le Polo marque. L’arbitre siffle but. La table technique Valenciennoise intervient. Les arbitres refont jouer les 5 dernières secondes… où rien ne sera marqué.
– Polo / Iris: 3/0
Le Polo a mal joué du début à la fin mais s’est tout de même procuré quelques belles occasions mais mal finies pour la plupart, et on a pu voir quelques belles défenses également.
Buteurs: Satya, Henri, Oscar.
Merci aux papas de Côme, Henri et Tipie pour les conduites et les encouragement.
Merci à Gaspard qui a brillamment arbitrer le match Arras / Wattignies.
Classement: 2ème sur 7.

8250b974-59a6-42e2-a11a-3922b24629e2

– Equipe 2 Hommes:
Polo 2 / Escaudoeuvres 2: 13/1
Avec 6 joueurs seulement, le Polo a un unique objectif. Faire carton plein sans aucun remplaçant. Le Polo s’en remet au début de match à une série de push infligés par César Delebecque sur PC (4 à la suite). Le tour des jeunes arrivent. Victor Serlooten marque sur un débordement côté gauche puis Jules Ansart après une action collective.
Le coach Théo prend ses responsabilités sur PC mais préfère abimer les poteaux plutôt que marquer. Il n’en marquera donc que 2.
Le lourd score à la pause (8/0) a permis aux jaunes de libérer Tanguy Coulon de son poste de gardien. Des la reprise, Théo marquera un nouveau but. Escaudoeuvre profitera d’un manque de sérieux pour réduire la marque. César Delebecque ponctue cette rencontre par 4 nouveaux buts.

Polo 2 / Wattignies 2: 6/3
Face à 10 joueurs et après le macdo’ traditionnel, le match s’annonce dur physiquement.
César Delebecque ouvre le score après 10 minutes sur déviation. Wattignies répond dans la minute sur action.
Théo Plouvier marquera sur PC et permet au Polo de reprendre l’avantage. Juste avant la mi temps, Wattignies égalise à nouveau et trompe Tanguy Coulon, gardien pour la journée mais qui enchaine les arrêts. Dans la dernière minute, Ferdinand Baillet trouve un PC qui sera transformé par Théo Plouvier. Sur la remise en jeu, le Polo récupérait la balle et obtenait un nouveau PC… transformé cette fois ci par Ferdi Baillet.
L’envie et la rage sont à leur apogée lors de la reprise, mais la fatigue vient casser les jambes des plus vieux, alors que les plus jeunes sont sûrement perturbé par les jolies filles de la table technique.
Wattignies réduit alors l’écart 4/3. 5 minutes à jouer.
Tanguy Coulon multiplie les arrêts au goal et épate ses coéquipiers. Le Polo marque 2 buts dans les dernières minutes pour clôturer la rencontre. Théo trouvait César dans le fond qui remisait pour Ferdinand  x2.
Dernière journée le 28/01. Les jaunes joueront la montée à la Chapelle d’Armentières.
Classement: 2ème sur 10.

– Equipe 2 Dames.
1er match VS Amiens. 0/5
Les amiénoises sont bien en place et récupèrent beaucoup de balles suite au déchets techniques des jaunes. Le Polo a la volonté mais manque d’automatisme. Lourde défaite contre les premières du championnat.
2 ème match VS Arras. 0/3
Les jaunes sont mieux, les changements de poste opérés portent leurs fruits. Malgré de franches occasions, la balle ne franchi jamais la ligne et sur des pertes de balles, les adversaires font mouche.
7ème sur 7

9adc69b5-6578-4291-b1dc-d1372dd1858f67c32aac-1ac6-45ca-901d-f38d0c23d555


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s