Chez les séniors:
- L’équipe 2 Hommes a remporté ses 2 derniers matchs, et montent donc en division Nationale 2 !!
2 victoires 15/1 contre Amiens et 8/4 contre Abbeville.
Un grand bravo aux joueurs Ferdinand Baillet capitaine présent les 4 tours, Victor Serlooten (4 tours / 4), Théo Plouvier entraineur joueur (3,5 tours / 4), Jules Ansart (3/4 tours et super GK de remplacement, merci à lui encore), César Delebecque (3/4 tours), Louis Meunier (3/4 tours), Tanguy Coulon (3/4 tours), Tanguy Tiberghien (2/4 tours), Théo Duprez (1/4 tour), Hugo Sabathé (1/4 tour pour raison pro et malade).
L’objectif est largement rempli, 1er au classement devant Abbeville au goal-average.
C’est la 2ème année d’affilée que cette équipe monte de division en salle.
RDV en N2 l’année prochaine.
César Delebecque finit meilleur buteur de ce championnat, Ferdinand Baillet meilleur passeur.
- L’équipe 2 Dames se déplaçait à Abbeville pour son 2ème tour.
Suite à de très nombreux désistements de dernières minute + une blessure d’Emma Loridan (bon rétablissement à elle) la veille à l’entrainement, l’équipe se déplace à 4 sans gardienne + le coach Remi Talma.
Les jaunes se montrent combatives, disciplinées et déterminées. Mais à 2 joueuses de moins, difficile de rivaliser. Elles ont perdu 5/0 contre Ronchin et 6/0 contre le LHC. Sur les deux matchs, les jaunes auraient tout de même pu marquer notamment par Hortense Gonzague qui a trouvé le poteau des buts adverses.
L’ensemble des équipes a rendu hommage aux poloïstes qui ont tout donné.
- U14 Garçons: Polo Escaudoeuvres: victoire 11/0.
Les consignes sont claires, ne pas tomber et se servir de ce match pour apprendre à faire circuler la balle. Le Polo marquera plusieurs buts sur PC et action par Oscar Demeestère x 5, Dimitri Lepoutre x 4, Tipie Segard et Julien Sanglier.
Polo Douai: victoire 6/1
Les jaunes font un match quasi parfait. Les systèmes de jeu sont respectés à la lettre, tant offensivement que défensivement. Le Polo aura la main mise sur tous les secteurs de jeu.
Un seul but encaisséavant la pause contre deux marqués avec la manière.
A la reprise, le Polo accélère, déroule et se montre de plus en plus dangereux.
Tous les buts sont beaux.
A noter une récupération de Tipie qui s’en va au but avant de servir Julien Sanglier qui remporte son duel et marque, et une lucarne sur PC inversé de Dimitri Lepoutre, et un super arrêt de Théliau de la crosse sur PC.
Classement: 1er a ex aequo.
- U10 Garçons: Après un 1er tour difficile, les jaunes se sont repris samedi en gagnant tous leurs matchs !
Une victoire 2/0 contre Cambrai, et une autre 2/0 contre Escaudoeuvres avant de gagner par forfait contre Ronchin.
Une équipe soudée et appliquée qui commence à comprendre les spécificités de la salle (jeu avec les bandes, défense crosse au sol etc…)
L’équipe finit 3ème de sa poule (a égalité avec Cambrai et Escaudoeuvres mais battu au goal average de 3 buts et d’un but respectivement).