Les résultats du 22 Avril

Ce dimanche seulement 3 matchs au programme, et 3 victoires

– Equipe 1 POLO / Wattignies : 2/1
Les jaunes doivent gagner ou faire match nul pour recevoir un tour de play down. Ce sera sans Charles Coffigniez (indisponible), César Delebecque (blessé) et Nico Lefebvre (renfort en 2). Le début de match est assez équilibré. Chaque équipe a des incursions dans la zone adverse sans trouver de tir.
En milieu de 1er quart temps, le POLO ouvre le score sur PC. Tanguy Delassus push, c’est sorti par le gardien adverse mais Alex Barbry est la pour pousser la balle au fond.
La situation ne change pas au cours du 2nd quart temps. Pas trop d’occasions d’un côté comme de l’autre. Grégoire Lardeur n’est pas loin de doubler la mise suite à un beau travail de César Demeestère côté droit.
En fin de 2nd QT, Wattignies est dangereux sur PC mais c’est sorti par Thibault Lefebvre.
Mi temps.
Wattignies égalise dans le but vide alors que les joueurs du POLO entre à peine sur le terrain. Les coachs, les ramasseurs de balle… étaient également sur le terrain. Une situation très bizarre… 1/1.
Sur l’engagement, le POLO combine sur la droite avec James Leplat et les frères Demeestère. César centre pour Francois de Bettignies, ça passe dans le petit filet extérieur. Dommage.
Le POLO commence à dominer les débats. Sur un PC, François de Bettignies envoi un push sorti sur la ligne par le torse adverse. Ce sera re PC. C’est mal donné, James Leplat récupère et emmène sur son revers pour centrer. Tanguy Delassus dévie la balle que le gardien détourne brillamment sur la transversale. Augustin Demeestère est la pour pousser au fond. 2/1. Le POLO continue.
Au début du dernier QT, Tanguy Delassus puis James Leplat prennent un jaune. Les jaunes se retrouvent a 9 contre 11. Wattignies assiège, le POLO défend bien avec notamment un gros travail des milieux Hugo de Villeplée et Paul Mathon ou encore de la défense Antoine François, Karl d’Halluin et Victor Petit. Wattignies trouve deux PC sorti par Karl ou Thibault.
En fin de match, le POLO reprend le dessus. Ferdinand Baillet et Louis Vallez combinent bien. Mais on pêche dans la dernière passe.
Fin du match. L’équipe 1 termine le championnat régulier à la 6ème place.
Les compteurs sont remis à 0 pour les play down qui commencent la semaine prochaine.

31131721_10157450663698009_9114010598856720384_n

– Arras VS Equipe 2 POLO: 2/4
Déplacement sous le soleil Arrageois pour l’équipe 2 renforcée par Nicolas Lefebvre.
C’est le coach qui gardera les buts, Hugo Sabathé étant bloqué au Luxembourg à cause des grèves.
Début de rencontre molle mais le Polo se procure des occasions sans pour autant concrétiser. C’est sur PC mal donné que Tanguy TIberghien ouvrira la marque d’une raclette bien placée.
Arras répond directement par un but suite à un laxisme défensif et à un gros manque d’expérience du gardien sur jeu court. 1/1
Le Polo reprendra l’avantage par Nicolas Lefebvre sur remise donneur via Rémi Talma. Tanguy Coulon enfoncera le clou sur rebond.
Arras reviendra au score profitant d’un Polo toujours aussi mou en défense pour dévier une balle en tête de zone dans la lucarne. Entre temps, Arras aura eu un PC, non cadré et sorti par le gardien.
Louis Meunier aggravera le score d’un shoot revers en angle fermé et le score ne bougera plus malgré quelques occasions Poloïstes.
Le 3ème QT est à l’avantage d’Arras avec quelques occasions bien défendues par la défense ou Théo.
L’équipe 2 renoue donc avec la victoire face à Arras. Reste 2 matchs pour bien terminer la saison.
5ème place au classement.

– Wattignies 3 VS POLO 3: 2/3
Une victoire qui permet à la 3 de rester sur le podium.
Pas plus d’infos sur ce match.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s