Plusieurs équipes séniors avaient un match hier.
En effectif réduit pour la plupart, ce ne fut pas facile pour tout le monde.
- POLO 2 / Escaudoeuvres: 3/5
Sans Polo Dekimpe, Victor Serlooten, Victor Trentesaux, Hugo Sabathé (Défenseurs et GK) ainsi que Félix Toulemonde et Rémi Talma (milieu), l’équipe a eu bien du mal.
Malgré de nombreux arrêts de Louis Nicolas Verley (dispo de dernière minute pour aider l’équipe), Jules Vermelle qui retrouvait les terrains, ainsi qu’Arthur Lejeune qui rechaussait ses crampons.
Escaudoeuvres, plus à l’aise dans la construction, a obtenu d’avantage d’occasions notamment avec la présence d’un rat mort dans la zone du Polo.
Les buteurs: Jules Vermelle après un bon travail de Martin Tabary qui centre, balle dévié à hauteur d’épaule et Jules reprend de volée plafond.
2nd but sur PC de Théo Plouvier en push pleine lucarne.
3ème but de Tanguy Tiberghien qui marque en shoot petit filet opposé.
5buts pris bêtement, dommage car l’équipe a mené au score mais jamais très longtemps.
L’équipe 2 reste 5ème / 10.
- POLO 3 / Valenciennes 2: 3/0
Soleil de plomb, l’équipe 3 reçoit Valenciennes pour continuer son chemin vers la 3ème place, objectif de la fin de saison.
Les consignes sont claires: ne pas tomber dans la facilité après le résultat du match aller, jouer simple et en équipe.
Début de match compliqué face à une équipe de Valenciennes qui conserve bien la balle et nous met en difficulté mais sans créer de grands dangers sauf que quelques erreurs de notre part. 0/0 au 1er quart temps.
L’équipe réajuste son jeu et passe plus sur les côtés pour devenir dangereux mais sans réussite.
Puis suite à une succession de PC, Ben Maurice sur une balle déviée ouvre le score d’un bel intérieur du pied. Pas vu pas pris. 1/0. Mi temps.
En 2nde mi temps, le niveau monte d’un cran, la défense Poliste bloque les contres attaques adverses et sur une belle bascule Quentin Delesalle conclue une action confuse devant le but. 2/0.
Le Polo fait bien tourner et sur action Hugo Delesalle trouve Alex Borgoltz dans la zone qui conclu d’un joli shoot revers. 3/0.
Une fin de match bien maitrisée face à une belle équipe de Valenciennes. Bravo à toute l’équipe.
3ème au classement.
- Equipe 4 POLO / Le Touquet: 0/0
Le film commença par un barbecue improvisé sous la coupe de Niko et de Captain Rom de retour d’un brillant arbitrage à l’Iris.
Arriva l’armada de la Côte d’Opale.
12 + le coach motivés comme jamais car impatient d’en découdre l’an prochain avec notre équipe 3.
Puis au fil de l’eau, Marin après 6 mois enfin de retour. Notre goléador Edouard a couru couru et va bien dormir ce soir.
S en suivi XIII avide de préserver sa cage inviolée. Quand la balle passe, les poteaux et barres résistent. Bastogne qui tout au long de la rencontre écoeura son adversaire de blocages bien alimenté côté gauche par le doc Got.
Guytan métronome du milieu de terrain qui aurait dû être récompensé d’un but si le déjeuner n’avait pas été trop arrosé.
Avant dernier sur le field mais venu avec les supporters, Max la muraille. Premier match entier dans blessure et qui une fois n’est pas coutume contra toute offensive.
Enfin 10 minutes avant le coup d’envoi, Nico qui rappela aux techniciens d’en face que le plus simple au hockey c’est blocage passe.
Comment raconter un beau 0/0…
5ème place au classement.
En bonus, les 2 buts de Charles Coffigniez VS le Stade (Elite / Match de dimanche)