Les résultats des 12 et 13 Mai

  • 3ème tour des Play Down Elite Hommes – Equipe 1
    Classement très resséré  avant ce tour. Mais suite à la victoire du LHC contre le Stade, un nul contre Wattignies suffisait pour se maintenir.

    POLO / Wattignies : 3/1
    Le match démarre. Le Polo fait le jeu et ouvre logiquement le score par Charles Coffigniez sur PC, pour une fois sur shoot. Wattignies répond du tac au tac et égalise dans  la foulée sur un petit exploit personnel et un tir lobé en angle très fermé. Puis Charles sur corner trouve le poteaux, alors que la tentative de François de Bettignies est contré par la 1ère vague adverse.
    En 2nde mi temps, nous jouons 5 minutes à 10. Le rythme du match retombe légèrement.  Thibault Lefebvre n’est que peu inquiété dans les buts. Le début de 4ème quart temps est à notre avantage. Sur une remontée de balle rapide, Antoine François trouve Léo Mourcou. Celui ci se retrouve face au gardien, l’efface, et envoi la balle vers le but. C’est stoppé du corps par un défenseur adverse. Stroke. James Leplat s’en charge, c’est dedans. 1 minute plus tard, nous sommes à nouveau à l’attaque. Léo Mourcou trouve Tanguy Delassus qui dévie la balle. 3/1. Plus rien ne sera marqué en fin de match.

    POLO / LHC: 3/2
    Un match sans réel enjeu si ce n’est terminé devant nos adversaires du jour au classement. Le LHC ouvre le score suite à une perte de balle de notre part dans le camp adverse. Nicolas Lefebvre égalise quelques minutes plus tard en reprenant un centre de volée. Grégoire Lardeur en allant presser en tête de cercle adverse profite d’une erreur adverse pour se retrouver face au gardien adverse et envoyer la balle au fond. 2/1 à la mi temps.
    La 2nde période est à l’avantage des locaux. Nous défendons. Ils obtiennent beaucoup de PC (à tord ou à raison), tous bien sorti par la défense et Thibault. Sur un contre, Ferdinand Baillet adresse une merveille de passe sur César Demeestère. Celui ci arrive à pleine vitesse en tête de zone face au gardien et envoi superbe une raclette lobée. 3/1 il reste 8 minutes à jouer. A 3 minutes de la fin, le LHC marque enfin un PC. 3/2.
    La dernière occasion est pour le POLO mais le revers en angle très fermé de James Leplat passe au dessus.
    Terminé. Belle communion avec les supporters pour terminer la saison.
    L’équipe 1 termine donc à la 5ème place du championnat Elite !

858a437f-6058-46b6-83c2-482176b39439

 

  • Cambrai 2 / Equipe 2 POLO: 0/3
    Dernier match de l’équipe réserve. Départ compliqué à 7H30 du Polo avec 10 joueurs face à 13 Cambrésiens. L’objectif est de s’économiser en gérant ses course. Match jubilé pour Rémi Talma qui a à coeur de bien terminé. Félix Toulemonde est capitaine en l’absence de Polo Dekimpe.
    Première mi temps bien maitrisé par le Polo qui ouvre le score par Martin Tabary à la suite d’un mouvement avec Félix Toulemonde et Théo Plouvier. Le POLO se met à l’abri grâce encore une fois à Martin Tabary. Mi temps.
    Les Cambrésiens ne sont pas vraiment dangereux et le Polo domine la 2ème mi temps. Malheureusement, les PC sont mal négociés. C’est en fin de match qu’Amalric Six va clore le score suite à un bon travail de Victor Trentesaux.
    L’équipe remercie Théo d’avoir chaussé les crampons pour ces derniers matchs et pour la saison en général.
    L’équipe 2 finit 5ème de son championnat.
    Crosse d’or: Louis Meunier

    8f2c7bf4-97ca-4540-add9-379195abd4cd

  • Equipe 4 POLO / Lambersart 3 : 2/3
    Après une entame catastrophique (0/2 après moins de 10 minutes de jeu), les jaunes se sont repris et réorganisés pour réduire le score avant la mi temps sur PC.
    3ème QT équilibré ou l’Iris reprendra deux buts d’avance sur un PC. Le POLO reviendra dans la foulée à 3/2, toujours sur PC.
    Fin de match débridée de part et d’autre. Avec un peu de réussite le match nul aurait été une juste récompense.
    Autre progrès le réveil et la ponctualité, cela aurait certainement permis une meilleure entame de match.
    8ème place au classement de Régionale 1.

 

  • U12 Garçons équipe Bleu VS Douai : 5/1
    Déplacement chez le 2nd au classement, les jaunes sont endormis pendant les 10 premières minutes du match. Douai en profite pour mettre 2 buts. 2/0 mi temps.
    Les jaunes jouent bien mais ont toujours un gros problème de relance sur leur dégagement et manque d’agressivité. Les Douaisiens gagnent leurs duels et aggravent le score. Le Polo sauve l’honneur par Paul Trentesaux et termine mieux les 10 dernières minutes.
    5ème place au classement.

6bd3e4a2-6e8b-4bab-bf6a-eaf5a711638a8023e5f0-2aee-4f39-a7ac-0995f2fdc00a

  • U10 Filles équipe bleue VS LHC: Victoire 3/1
    Les buteuses: Solène, Margot et Victoire.
    Excellent match.
    5ème place au classement

75b8a36c-7c83-4270-83e9-664c7b8488f7


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s