Message aux parents suite au changement d’heure.

Depuis dimanche dernier, on dort une heure de plus…  Et la nuit arrive une heure plus tôt. Ce qui implique que nos enfants vont souvent rouler dans le noir. Nous attirons votre attention sur le fait que le chemin Poivré n’est pas éclairé et peut être dangereux pour des cyclistes non visibles.

Aussi, nous avons fait passer le message aux entraineurs des jeunes de les sensibiliser sur la sécurité routière. Après un premier rappel à l’ordre et pour leur sécurité : ils pourraient ne pas accepter les enfants à l’entrainement s’il leur manquait les équipements de sécurité. Merci d’équiper chaque cycliste avec au minimum un gilet jaune réfléchissant, un casque et des lumières adéquates.

Le parking du club n’est pas une zone d’attente et de récupération des enfants, les entraineurs ont pour consigne de ne pas laisser sortir les jeunes sur le parking. Pour faciliter l’accès de tous et la circulation, nous attendons donc que les parents se garent et aillent chercher les sportifs dans l’enceinte du club.

Un dernier point sur la sécurité sur le terrain, les jeunes suivent les conseils des entraineurs et progressent vite. C’est bon signe.  Aussi nous rappelons qu’il est conseillé de porter un protège dents à tout âge (même quand on a encore ses dents de lait).

Merci à tous de jouer le jeu pour la sécurité de nos enfants !

 

 

 


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s