Le mot du Président – Décembre 2018

Chers Amis du Polo,

3 mois se sont déjà écoulés depuis la reprise. A l’heure ou l’hiver arrive doucement, il est temps de dresser un premier bilan de cette première partie de saison.

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre et nous en sommes très heureux. Nous sommes aujourd’hui 450 licenciés, ce qui fait du Polo l’un, si ce n’est le plus grand club de France en termes de licenciés. Nous en sommes très fiers. Nous avons dû malheureusement refuser beaucoup de monde et nous présentons nos excuses aux déçus.

Cette magnifique croissance initiée il y a 3 ans est le résultat des efforts de chacun : des joueurs, des entraineurs mais aussi des membres du comité qui travaillent pour vous, le plus souvent dans l’ombre. Je tiens à les remercier chaleureusement pour leur dévouement.

Après avoir stabilisé les effectifs et le nombre d’équipes par catégorie, il nous faut soigner l’accueil que nous réservons à nos membres et aux adversaires que nous recevons tous les weekends. Notre club house est aujourd’hui inadapté à la réception de chacun mais aussi d’évènements prestigieux comme le France – Angleterre du mois dernier.

Nous sommes heureux de vous annoncer que la ville de Marcq-en-Barœul a compris notre demande et s’est engagée à nous offrir des bâtiments en adéquation avec nos effectifs et notre projet de développement. Nous avons eu plusieurs réunions avec les élus et nous serons bientôt en mesure de vous présenter les contours de ce nouveau bâtiment.

Au niveau sportif, les résultats sont lignes avec nos attentes. Le club se construit tous les jours un peu plus, un peu mieux et le travail des entraineurs sera récompensé dans les mois / années à venir. Certaines équipes débutent maintenant leur saison de salle. Pour des raisons fonctionnelles toutes ne le pourront pas, c’est pourquoi l’entrainement gazon est maintenu durant l’hiver.

Enfin si vous souhaitez faire partie de l’aventure, nous aider et nous épauler dans le développement du club ou son animation, n’hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes tous demandeurs…

Nous vous souhaitons à tous une bonne fin d’année 2019. Continuez à nous faire vibrer sur et en dehors des terrains. Notre club est riche de ses membres, vos enfants et vous-même êtes le Polo de demain….

Sportivement,

Pour le Polo,

Henri


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s