Résultats des matchs des 14 et 15 Septembre 2019

C’était la reprise des matchs et donc des résumés pour une partie des équipes du club ce week-end. Cette année le format changera avec plus de photos, et moins de résumés. Nous garderons toujours les matchs 1 Filles et Garçons et et mettrons en lumière un match épique du week-end. Cette semaine, nous félicitons les U16 Garçons pour leur victoire à Calais avec 22 buts d’écart! Bravo aussi à la 2H qui tient en échec (1-1) une grosse équipe du Lille Hock’ et à la 3H qui se lance face à promu Lambersart (4-1).

190914.JPG

u16 – Calais vs Polo u16 – 0-22

Premier match de la saison et nous avons déjà 3 défenseurs absents pour cette première rencontre.. on décide de changer la tactique et de jouer l’attaque à fond en jouant en 3/3/4. Le match débute et nous avons du mal à nous mettre dedans. Beaucoup d’erreurs individuelle, des passes lentes et pas précises et surtout une tactique inconnue pour les Jaunes. Malgré ça notre attaquant Dimitri Lepoutre parvient à mettre le premier but sur une reprise de volée en et le match se lance enfin. Les jeunes commencent à jouer plus intelligemment mais nous pêchons dans le dernier geste. A la mi temps le score est (déjà) de 9/0.
A la mi temps les consignes étaient claires : On tente sa chance devant et on arrête le hockey champagne. A la reprise nous avons du mal à nous remettre dedans malgré quelques belles phases de jeu collective mais très vite les consignes sont respecté et nous terminons le 3eme quart temps sur le score de 14/0. Entre temps notre gardien, après avoir touché … 0 balles, enlève l’équipement afin de venir renforcer notre défense (4/3/4).
Au 4ème quart temps nous enlevons un joueur du terrain (ndlr : FairPlay) afin de travailler physiquement pour les 10 joueurs et de donner le maximum avant la fin du match. Les jaunes scorent 8buts de plus et terminent sur le score large de 22/0.
Eq 1 Féminine – CFP Vs Polo : 2-1
L’équipe se déplace au CFP à 14 sous un soleil de plomb. Au premier quart temps les coachs nous font jouer en 4-3-3. Échec… On a du mal à se placer, les arrières adverses trouvent facilement leurs milieux et leurs avants. On n’a pas la maîtrise du jeu et le CFP score assez rapidement.2ème quart temps on repasse en 4-4-2, ça va déjà mieux mais le rythme reste lent et trop de balle sont perdues. La deuxième mi temps sera plus dynamique dans l’ensemble, mais nos PC ne rentrent pas. Le CFP inscrit un deuxième but. Sur une action dans la zone adverse, une joueuse du CFP envoie une balle dans la tête de Marie Anne qui sort avec l’arcade flinguée 🤕. Dans le dernier quart temps, Justine Blondel inscrit son premier but sous le Maillot jaune sur PC 🔥. On se chauffe pour revenir au score, les arbitres refusent un but, et le coup de sifflet final retentit. 2-1.
Or : Inès et Justine
DLM
Eq 1 Masculine – Racing CF Vs Polo : 3-0
En 1ère mi temps, le match est très équilibré ! Étonnamment, nous avons davantage la possession de balle. Chaque équipe aura ses occasions. Mais nous aurons les 2 plus grosses. Tanguy puis Victor peuvent nous donner l’avantage, sans succès. Le RCF obtient alors un stroke. But. 1/0 mi temps.
En 2nde, nous ne sommes pas capable de poursuivre à ce rythme. Nous n’arrivons plus à conserver la balle et la rendons systématiquement après récupération. Sur un Pc, Thibault sort la balle, cela revient sur un Racingman qui envoie la balle dans le buts d’un shoot dévié par le pied de James.
Dans le 4eme, un léger mieux mais ils accentueront leur avance.
Victoire méritée pour les locaux. Dommage de ne pas avoir su marquer les premiers pour tenter d’installer un doute chez eux.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s